Belong Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum graphique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 |[ Kipi ]|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kipidinili

Kipidinili


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Prénom : MP-moi svp
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 02/09/2008

|[ Kipi ]| Empty
MessageSujet: |[ Kipi ]|   |[ Kipi ]| EmptyMar 2 Sep - 19:21

Pseudo : Voir la colonne de gauche
Prénom : Alex
Age : Voir la colonne de gauche
Date de naissance : voir le profil

Logiciel(s) de création : PhotoFiltre |avant j'utilisais Paint|
Je traficote les images : Depuis 2005

Moi : Je suis du genre à pas savoir ce que je veux. Ou plutôt oui, et donc ne pas trouver ce que je veux? Ou plutôt je sais et je sais pas ce qui fait que j'ai rien. Je crois que c'est plus ça. Personnellement je voudrais seulement vivre d'amour, d'eau fraiche, mais mon côté logique et moderne me dit plutôt de faire des études et de me trouver un boulot, de trouver ma carrière et ensuite de pensée à avoir des enfants. Alors je fais des études sans être satisfait. Ainsi j'ai fait une session de graphisme, une session de science humaine, une session avec seulement les cours de base au cégep. Après quoi j'ai quitté pour aller faire une session de cuisine d'établissement dans un centre professionnel. Et là, manque de bol, je continue pour au moins finir quelque chose dans ma vie, et aussi pour ma culture personnelle, car je ne veux pas en faire un métier. Alors j'en suis où? À la case départ moins deux milles dollars de dette et moins trois ans de ma vie. *pense* Mais bon, y'a des choses beaucoup plus sympathique dans la vie, j'ai grandi avec ma maman, mon papa il est parti acheté du lait un jour et il est pas revenu... vous l'auriez pas vu dites? ¬¬ joke enfin, j'ai appris comme une grande à entretenir une maison et un frère ainé (l'horreur!). *hmmm* Sinon, j'ai également vu du pays ayant habité dans presque dix villes différentes avec à mon actif plus de douze déménagement! Wa! Vous savez ^^ pour partir d'un appartement ou d'une maison à une autre et s'installer convenablement cela prend quarante huit heures ^^ une journée faire les boites, et une journée transférer les meubles et défaire les boites. Et partir en chambre prend moins de vingt-quatre heure (y'a pas de meubles ^^) Donc mes relations interpersonnelles sont un gros zéro moins dix. Essayez de faire ami ami avec quelqu'un quand vous savez que vous avez quatre vingt dix neuf pour cent de chance de pas fêter le première anniversaire de résidence hein? Enfin, je dois quand même remercié la technologie pour avoir permis que internet vienne à nos foyers ainsi je peux me faire quelques contacts intéressants bien que la plupart soit des partenaires de jeu de rôle. NOUS ARRIVONS ENFIN A QUELQUE CHOSE DE CONCRET. En effet, les jeux de rôle auquel je fais référence sont des forums. La plupart doivent connaitre ou encore en avoir entendu parlé. Dans mon jeune temps, j'adorais lire et écrire. Et bien que je ne lise plus beaucoup de romans, je ne peux m'empêcher d'aimer encore lire de petits récits et d'écrire quelques lignes tout en partageant le tout avec d'autres personnes, les jeux de rôle sur forum le permette. Bien que cela ne soit pas les seuls auquel je m'adonne (ou plus précisément) auquel j'aimerai m'adonner. En effet, on m'a présenté également Donjon et Dragon, le jeu dit sur table, et j'ai de beaucoup aimé. Malheureusement entre l'école et la job, je manque de journée dans ma semaine pour me faire plaisir et y jouer. VOUS ME LE DITES SI C'EST TROP LONG ! Mais bon je me dis que peut-être je pourrais un jour parvenir à avoir une journée de congé régulière qui me permettrait de jouer à ce jeu de rôle sur table, mais pour le moment ce n'est pas dans le plan. J'ai rayé, et je vous demande pardon pour cela, la star préféré et l'émission de télé préféré ou musique tout dépendant des goûts et voici pourquoi. Ma mère a toujours été contre la télévision, et personnellement je ne suis pas fan de musique. Alors je n'ai pas la télé depuis des années et disons le, je n'ai pas le temps de la regarder n'en plus. Pour vous donner une idée je n'étais chez moi que huit heure par jour au cours de la dernière année. Je partais le matin à sept heure pour l'école et je revenais le soir dépassé parfois le vingt trois heure à cause du travail, et mes fins de semaine, je les travaillais, mais si j'avais une heure de plus je dormais vous comprenez? Donc tout ce qui est actualité locale, provinciale, fédérale ou international me dépasse totalement aujourd'hui. Au fait pour les québécois/canadiens, depuis quelques temps je reçois de la pub (vraiment laide en plus) du partie conservateur... vous pouvez me dire pourquoi? Il va avoir de nouveau des élections? (lol) Qu'est-ce que je pourrais rajouter sur ma personne... BA SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS J'Y RÉPONDRAI AVEC PLAISIR ! Happy

Où avez-vous trouvé ce forum : sur le Forum de JdR : Emeraude version 8

Code : 172839
Revenir en haut Aller en bas
Kipidinili

Kipidinili


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Prénom : MP-moi svp
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 02/09/2008

|[ Kipi ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Kipi ]|   |[ Kipi ]| EmptyVen 5 Sep - 5:59

Wa! bon ben ^^ je me souhaite la bienvenue
que je vais me plaire
et que je suis sure de trouver des trucs sympa
dès que j'aurai assez flooder avec moi-même

signé un boulet sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2008

|[ Kipi ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Kipi ]|   |[ Kipi ]| EmptyVen 5 Sep - 22:08

Bienvenue parmis nous Alex,même si apparemment en ce moment il n'y a
pas grand monde sur le forum!En tout cas ta présentation est trés sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Missj3nn

Missj3nn


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2008

|[ Kipi ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Kipi ]|   |[ Kipi ]| EmptySam 11 Oct - 18:44

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|[ Kipi ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Kipi ]|   |[ Kipi ]| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|[ Kipi ]|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong Heaven :: Accueil :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser