Belong Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum graphique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MGMT (indie/rock/psychedelic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ MPinK

~ MPinK


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Prénom : Le mien XD
Logiciel : Adobe Photoshop + tablette
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 07/07/2008

MGMT (indie/rock/psychedelic) Empty
MessageSujet: MGMT (indie/rock/psychedelic)   MGMT (indie/rock/psychedelic) EmptyLun 7 Juil - 17:48

Makin' Mama so proud...
But your voice is too loud...



MGMT (indie/rock/psychedelic) Mgmt

Derrière l'abréviation de ''management'' (justement, au départ, le groupe enregistrait sous le nom de The Management) se cachent Ben Goldwasser (au fond, sur la photo) et Andrew VanWyngarden.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Oracular Spectacular n'est pas leur premier album.

En 2004, le duo avait sorti un EP intitulé We (Don't) Care. Cet EP contenait 6 pistes et incluait une version quasi-préhistorique de la chanson Kids.

En 2005, ce fut le tour d'un album: Climbing To New Lows. La même année, ils modifient leur nom (ils deviennent alors MGMT) et sortent sous Cantora Records l'EP Time To Pretend, qui se retrouve sur iTunes.

On connaît la suite: fin 2007, un tout nouvel album arrive sur les tablettes (sous l'étiquette de Columbia Records)... Après seulement une semaine de vente, Oracular Spectacular avait réussi à atteindre la 12eme position des ventes de disques au Royaume-Uni... Bonus: en novembre 2007, le magazine Rolling Stone avait placé MGMT dans son top 10 des groupes à surveiller en 2008...

Deux gars, un style avant-gardiste... Une bonne recette? Oui, bien sûr!


Écouter Oracular Spectacular (album)

Mes suggestions perso:
- Metanoia
- Love Always Remains
- Kids (la version de l'EP Time to Pretend)
- Weekend Wars
- Everything's Happenin' So Fast
- Electric Feel
- Time to Pretend


Dernière édition par ~ MPinK le Ven 15 Aoû - 0:02, édité 10 fois (Raison : update =))
Revenir en haut Aller en bas
#__Heàrtless`

#__Heàrtless`


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 30
Prénom : Justine
Logiciel : Le Graphisme, tant qu'à faire xD
Humeur : Changeante comme le temps. [bienvenue chez moi...]
Date d'inscription : 03/05/2008

MGMT (indie/rock/psychedelic) Empty
MessageSujet: Re: MGMT (indie/rock/psychedelic)   MGMT (indie/rock/psychedelic) EmptyLun 7 Juil - 18:01


    J'écoute l'album là, j'suis à la premier chanson ^^ Héééééé ! *viens de s'apercevoir qu'elle connaît la première chanson* LA VACHE quelle coïncidence xD J'tais à mort en keef sur la première chanson, j'l'ai entendue chais pu où, et pas moyen de savoir qui c'était ! MERCII <333
    C'est lesquelles tes préférées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ MPinK

~ MPinK


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Prénom : Le mien XD
Logiciel : Adobe Photoshop + tablette
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 07/07/2008

MGMT (indie/rock/psychedelic) Empty
MessageSujet: Re: MGMT (indie/rock/psychedelic)   MGMT (indie/rock/psychedelic) EmptyLun 7 Juil - 18:04

Dure de choisir... Je suis accro à leur album, maintenant. Et je ne l'ai que depuis avant-hier!
Hum... Kids et Weekend Wars ^^
Et Time To Pretend aussi...

J'aime beaucoup la version de Kids sur leur EP (Time To Pretend)...
Revenir en haut Aller en bas
#__Heàrtless`

#__Heàrtless`


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 30
Prénom : Justine
Logiciel : Le Graphisme, tant qu'à faire xD
Humeur : Changeante comme le temps. [bienvenue chez moi...]
Date d'inscription : 03/05/2008

MGMT (indie/rock/psychedelic) Empty
MessageSujet: Re: MGMT (indie/rock/psychedelic)   MGMT (indie/rock/psychedelic) EmptyLun 7 Juil - 18:38


    Alors j'viens d'écouter l'album, une partie je crois, puisque j'ai fermé la fenêtre par inadvertance xD j'trouve ça bien, même si j'accroche pas spécialement ^^ à part à Time To Pretend xD
Revenir en haut Aller en bas
~ MPinK

~ MPinK


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Prénom : Le mien XD
Logiciel : Adobe Photoshop + tablette
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 07/07/2008

MGMT (indie/rock/psychedelic) Empty
MessageSujet: Re: MGMT (indie/rock/psychedelic)   MGMT (indie/rock/psychedelic) EmptyMer 13 Aoû - 19:28

UPDATE DU TOPIC

Textes améliorés. J'avais updaté sur mon blog, et je l'ai fait ici aussi...

Et (copier-coller de mon blog XD)...


MGMT revient avec du nouveau: Metanoia, une trèeees longue piste (13:49) !
Pas très cher, 0,99$ pour 13:49...

On peut la retrouver sur le nouvel EP du même nom, ce qui laisse croire à un autre album en préparation...

Pour revenir à la piste, elle n'est pas sans rappeler certaines mélodies des Beatles: la première minute ressemble vaguement à Because, que l'on trouve sur l'album Abbey Road...

LIEN VERS L'ITUNES STORE (CANADA)
MGMT - Metanoia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGMT (indie/rock/psychedelic) Empty
MessageSujet: Re: MGMT (indie/rock/psychedelic)   MGMT (indie/rock/psychedelic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MGMT (indie/rock/psychedelic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong Heaven :: FuN :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser