Belong Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum graphique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Psycho | Cat *

Aller en bas 
AuteurMessage
{ Psycho | Cat *
Banane Psychopathe, Sadique Occasionnelle, Admin & Designer
{ Psycho | Cat *


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 33
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 19/03/2008

{ Psycho | Cat * Empty
MessageSujet: { Psycho | Cat *   { Psycho | Cat * EmptySam 22 Mar - 23:12

Pseudo : Faut que je rappelle le nom du topic ? lol

Prénom : Elodie

Age : 17 ans dans 25 jours [Que de précision^^]

Date de naissance : Le 16 Avril 1991 [C'était un jour de printemps pluvieux qui s'est ensoleillé lors de mon arrivée Very Happy Et en plus ça rime quelle classe queen]

Logiciel(s) de création : Photoshop CS3

Depuis combien de temps faites-vous des créations : Humm...Sacrée bonne question dis-donc, ça remonte un peu^^ 3 ans je crois scratch

Loisirs : Photoshoper allongée dans mon lit Laughing, emmerder mon monde à cause de mon obsession pour l'orthographe Laughing, dire des tas de conneries débiles, regarder la télé, surfer sur la vague du web [Mouhaha c'est très poétique...Ok je me tais^^]

Vous : Moi ? Un don de la nature, une déesse parmi les hommes, un pur ravissement...[Vous n'y avez pas cru ? Moi non plus Laughing]

Stars préférées : Kristen Bell, Sophia Bush, Blake Lively, Leighton Meester, Bethany Joy Galeotti, Hayden Panettiere, pour ne citer que les filles xD

Films/Séries préférées : Bienvenue chez les Ch'tis [Laughing], Ratatouille, les SAW [Moi une psychopathe ? Non c'est pas vrai Laughing] et pour les séries : One Tree Hill, Heroes, Veronica Mars, Gossip Girl...

Où avez-vous trouvé ce forum : Bah c'est comme qui dirait le mien alors bon^^

Code : Tu vois c'est ça l'avantage d'être admin d'un forum, t'as pas à t'embêter avec des choses comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://belong-heaven.forumsactifs.net
 
{ Psycho | Cat *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong Heaven :: Accueil :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser