| Sara Bareilles | |
|
+10LittleMissSunshine T ii s h o u u ` Pepper'Jack Gaëlle. Lyly __L0liip0p* Lunee Mlle JeSs { Psycho | Cat * Fraizinette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Fraizinette
Nombre de messages : 176 Age : 31 Prénom : Jacinthe Logiciel : Chanter Humeur : En amour impossible Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Sara Bareilles Sam 3 Mai - 0:52 | |
| Artiste que j'admire pour son talent, Sara Bareilles est une découverte que j'ai fait par l'intermédiaire de mon amie. Merci à elle. La jeune chanteuse née en 1979, elle est de nationnalité Américaine. Elle fait du style pop, Soul Rock et joue du piano
Voici Love Song :
https://www.youtube.com/watch?v=MR5xv3pt7KI | |
|
| |
{ Psycho | Cat * Banane Psychopathe, Sadique Occasionnelle, Admin & Designer
Nombre de messages : 958 Age : 33 Prénom : Elodie Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 3 Mai - 1:00 | |
| Je viens de regarder et j'adore, c'est entraînant, j'étais en train de danser devant mon écran | |
|
| |
Fraizinette
Nombre de messages : 176 Age : 31 Prénom : Jacinthe Logiciel : Chanter Humeur : En amour impossible Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 3 Mai - 1:01 | |
| xD mon j,arrête pas de l'écouter je l'aime tellement | |
|
| |
Nombre de messages : 958 Age : 33 Prénom : Elodie Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 3 Mai - 1:04 | |
| Tiens j'ai encore l'air dans la tête, faut que je la choppe pour la mettre dans mon MP3 celle-là | |
|
| |
Fraizinette
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 3 Mai - 1:06 | |
| Waisss j'ai réussi a contaminer quelqu'un xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 3 Mai - 1:08 | |
| Bravo c'est un exploit lol non quand même pas | |
|
| |
Mlle JeSs Sorcière de la provence atteinte du cerveau/Admin (presque en vacance) & Designer
Nombre de messages : 715 Age : 34 Prénom : Jessica Logiciel : Toshop Cs3 Humeur : Couci-couça ^^ Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 3 Mai - 1:11 | |
| J'aime beaucoup ! Je suis en train d'écouter ! =) | |
|
| |
Fraizinette
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 3 Mai - 1:44 | |
| Pour moi c,est un exploir xD Je l'aime tellement, bon je dverait finir par mÉcourer a l'écouter un jour mais bon | |
|
| |
Lunee Modo des Battles
Nombre de messages : 257 Age : 37 Prénom : Karine Logiciel : Littérature, Graphisme Humeur : TROP bonne! Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
__L0liip0p* Modo des Messages
Nombre de messages : 215 Age : 30 Prénom : Nawelle, je pense que je m'appelle comme ça...x3 Logiciel : Graphic', Lire, Ecrire, Humeur : More Than Happy=) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 3 Mai - 19:48 | |
| - Fraizinette a écrit:
- Waisss j'ai réussi a contaminer quelqu'un xD
| |
|
| |
Lyly
Nombre de messages : 150 Age : 35 Prénom : Lylia Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 3 Mai - 20:05 | |
| Je connaissais pas et j'adore ca fait une demi heure que je l'écoute en boucle :p | |
|
| |
Gaëlle. Modo des Battles
Nombre de messages : 167 Age : 30 Prénom : Gaëelle . Humeur : =@ =) =D =S =( Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 3 Mai - 20:55 | |
| Je connaissait j'adore aussi *__* | |
|
| |
Pepper'Jack
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 24 Mai - 1:49 | |
| Allez, l'incruste. Moi la chanson que j'adore le plus d'elle c'est Gravity
https://www.youtube.com/watch?v=A_U6iSAn_fY | |
|
| |
T ii s h o u u `
Nombre de messages : 102 Age : 29 Prénom : Leïla Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 24 Mai - 23:09 | |
| J'ai cette impression qui me dit que j'ai déjà écouter cette chanson . Mais Pourtant je ne me rappelle pas l'avoir déjà écouter . Très bizarre . | |
|
| |
LittleMissSunshine
Nombre de messages : 37 Age : 31 Prénom : Viirge Logiciel : Hum... Théâtre, Copine & Starbuck ! Humeur : Smiile ! =) Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Lun 26 Mai - 2:30 | |
| J'aime troop ! Franchement, j'aime vraiment ça cette partie du forum, parce qu'on peut découvrir plein de gens ! [ J'avais jamais entendu de chanson d'elle avant alors ! ] | |
|
| |
{Strawbee .* Entre vivre et survivre je choisi de vivre ! / Modo du FuN
Nombre de messages : 946 Age : 32 Prénom : Claire Logiciel : Faire la fête, sortir avec mes amis, les jeux de rôles, la création graphique, écouter de la musique Humeur : Perdue .... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Lun 26 Mai - 8:14 | |
| Depuis un ptit moment j'entendais Love Song à la radio mais j'avais jamais réussi à capter son nom mais merci et je partage l'avis des autres : j'aime beaucoup !!! | |
|
| |
T ii s h o u u `
Nombre de messages : 102 Age : 29 Prénom : Leïla Logiciel : Photofiltre Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Lun 26 Mai - 16:48 | |
| JE SUIS DEVENU COMPLETEMENT ACCRO ! TOUT LE TEMPS QUAND JE VAIS SUR L'ORDI C'EST SA QUE J'ECOUTE ! LA J'ESSAI DE ME PROCURER LOVE SONG ET BO . . JE SAIS PAS QUOI . | |
|
| |
Faith Modo des Ressources
Nombre de messages : 193 Age : 37 Prénom : Barbara Logiciel : 'Toshop Addict' Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Mar 27 Mai - 21:32 | |
| Je découvre, c'est sympa franchement, et la fille gigote beaucoup, alors tu la suit XD mdr (surtout quand elle joue de son piano, elle saute presque mdr) | |
|
| |
Fraizinette
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 7 Juin - 1:41 | |
| Ca me rend heureuse qu'on l'apprécie xD Faith: je veins de remarquer qu'elle bouge beaucoup xD | |
|
| |
#__Heàrtless`
Nombre de messages : 668 Age : 31 Prénom : Justine Logiciel : Le Graphisme, tant qu'à faire xD Humeur : Changeante comme le temps. [bienvenue chez moi...] Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 7 Juin - 12:59 | |
| En entendant la chanson très souvent, j'ai fini par l'apprécier XD Et j'ai enfin compris l'histoire du clip =X Bref, c'est vrai qu'elle saute presque xD On dirait Pauline dans"Allô Le Monde" O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 7 Juin - 13:25 | |
| Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça ressemble^^ Moi maintenant c'est bien chaque fois que je monte en voiture avec ma mère maintenant et qu'on met la radio on tombe toujours sur Love Song, c'est hallucinant lol | |
|
| |
#__Heàrtless`
Nombre de messages : 668 Age : 31 Prénom : Justine Logiciel : Le Graphisme, tant qu'à faire xD Humeur : Changeante comme le temps. [bienvenue chez moi...] Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sara Bareilles Sam 7 Juin - 14:19 | |
| Moi c'est à chaque fois que je mets W9 que j'la vois xD (et le coup de la chanson, ça m'le faisait avec ma mère, mais avec Lola de Superbus xD C't'ait chiant ^^) | |
|
| |
eli
| Sujet: Re: Sara Bareilles Ven 13 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sara Bareilles | |
| |
|
| |