Belong Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum graphique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Emeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roman




Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMer 2 Juil - 1:03

Les Chevaliers d’Émeraude est une série de livres fantasy. Pièce maîtresse de l’écrivaine québécoise Anne Robillard, elle doit compter un total de douze tomes. Depuis sa création cette saga rencontre un grand succès au Québec, il s'est vendu un million d'exemplaires. En France, Les Chevaliers d'Émeraude sont publiés par les éditions Michel Lafon. Les deux premiers tomes sont parus en juin 2007 et ont dépassé le cap de 15 000 ventes chacun.

SYNOPSIS

Cinq cent ans plus tôt, Enkidiev, continent peuplé d’hommes, d’elfes et de fées, est aux prises avec les attaques des armées du sorcier Amecareth, empereur d’Irianeth et de l’empire insecte. Or la menace d’une nouvelle invasion se fait à nouveau sentir au sein du continent des hommes. Seul espoir de la survie d’Enkidiev, la résurrection de l’ordre des Chevaliers d’Émeraude par le roi Émeraude 1er. Ces guerriers magiciens seront chargés de protéger le continent jusqu’à l’accomplissement de la prophétie voulant que le porteur de Lumière détruise à jamais la menace que fait peser l’empereur noir sur le monde libre.

Ça fait un petit moment que je lis et je relis les tomes de cette superbe histoire ! Je les conseille à tous les amoureux de fantasy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
{ Psycho | Cat *
Banane Psychopathe, Sadique Occasionnelle, Admin & Designer
{ Psycho | Cat *


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 33
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 19/03/2008

Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMer 2 Juil - 6:07

Personnellement je ne connais pas mais si je me souviens bien Lunee tient un RPG là-dessus Les Chevaliers d'Emeraude 763668
Revenir en haut Aller en bas
https://belong-heaven.forumsactifs.net
Kipidinili

Kipidinili


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Prénom : MP-moi svp
Logiciel : Photofiltre
Date d'inscription : 02/09/2008

Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 2 Sep - 20:00

Personnellement , je trouve les livres décevant

*se ramasse enterré sous les tomates*

J'ai dit décevant pas mauvais!

Donc je les connais, j'aimerai bien lire le douzième , mais bon je ne l'acheterai pas
Pour la simple raison que bientôt je vais aller donner mes onze autre et d'autre bouquin dans un magasin de livre usagé.

Personnellement je trouve que l'auteur se prend un peu la tête avec ça et je trouve que l'art d'écrire et d'être écrivant n'existe plus. Elle fait plein de produit dérivé, elle veut faire des films, elle se promène avec ses comédiens (qui sont nulles) et bâcle ses livres et les sorties de livre.

Dans le onzième par exemple, il y a une grosse lacune sur un des personnages qui est soit dit en passant, clés.

Le seul point positif que je donne , c'est que les informations arrivent à des moments clés et que on peut donc facilement suivre toute l'intrigue ou plutôt les intrigues.

En plus c'est divertissant et cela a fait connaitre un peu une auteur de chez nous.

Mais bon , je reste largement sur ma faim et il y a des détails qui sont décevants comme j'ai nommé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude   Les Chevaliers d'Emeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong Heaven :: FuN :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser